Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum car j’ai un soucis avec une plaque à induction nouvellement achetée. En effet, je viens d’emmenager et ai acheté toute une cuisine chez IKEA. Afin de pouvoir faire de la cuisine avec mon petit garçon je me suis dirigé vers une plaque de cuisson à induction (plaque IKEA BEJUBLAD de marque ELECTROLUX) afin de limiter les risques de brulure dú à une plaque chauffante.
Hors suite à la pose de celle-ci et au 1er essai d’utilisation (et jusqu’a aujourd’hui) je me rend compte que la plaque reste tres chaude pendant plus de 5 minutes après arret et relativement chaude pendant au moins 20 minutes apres arret.
Après avoir appelé le service client IKEA et ELECTROLUX, ceux-ci m’ont retorqués que cela ete normal dans les conditions normales d’utilisation, hors je suis sur que ce n’est pas le cas.
Je viens vers vours pour savoir si cette chaleur émanante est normale (meme chaleur qu’une plaque vitro standart apres utilisation) et que faire pour palier à ce probleme ?
Bon dimanche à tous
-----