Bonjour a vous
j'ai un portail coulissant motorisé seulement voila avec un camion de location je n'avais pas fait gaffe j'ai heurte le moteur pas tres fort mais suffisament pour lui enlever son capot.
j'ai regardé la carte et toutes les connections rien ne semble avoir subit de dommages. la telecomande fonctione bien je peux entendre les relais cliquer seulement le moteur ne semble pas bouger, j'ai essaye dans les deux sens et rien a faire il ne semble pas alimenter et les deux relais qui doivent alimenter le moteur sont immobiles.
il y a deux fusibles que j'ai verifiées et ils sont bons,
je ne suis pas sur le lieu dit mais j'y retournerai bientot (ce WE) et j'aimerai savoir si l'un de vous a déja travallé sur ce genre de systeme voir photos et, sinon, où il serait possible d'acheter une autre carte site Siminor je n'ai pas trouvé et aussi si il y a quelque chose de particulier a vérifier je ne peux avoir qu'un multimetre avec moi quand j'y serai. Encore une fois toutes les connections semblent OK et physiquement le choc n'a pas été suffisant pour avoir deplacer le moteur d'un poil.
merci de vos suggestions.
-----