[Blanc] Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)



  1. #1
    nakilifr

    Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)


    ------

    Bonjour, après avoir réparé le rétro-éclairage de mon moniteur 2233rz avec un passage au led via un kit chinois, il me reste un problème a régler, j'ai un problème d'affichage de l'image sur toute la moitié basse de l'écran. J'aimerais savoir si le problème vient plutôt de la carte d'affichage (modèle LCM22FS_MP1.0), de la fiche T-con (modèle BN96-08479R) qui relie cette carte à la dalle ou bien de la dalle en elle même (modèle m220z1-l09). Voilà mon soucis je vous laisse en lien une vidéo sur youtube de mon problème afin que vous puissiez m'aider au mieux. Merci par avance de vos réponse. Julien

    Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f45s...ature=youtu.be

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)

    bonjour,
    95% pour un défaut de la dalle ou de ses connexions latérales
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  3. #3
    nakilifr

    Re : Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)

    Bonjour, merci de votre réponse, je m'en douter un peu mais ce qui est étrange c'est que même en trifoullant les connexion avec l'écran allumer je n'arrive pas à avoir l'image entière. Pensez vous que c'est réparable au cas où ce serais ça ? Merci encore
    Julien

  4. #4
    Fareinheit76

    Re : Problème d'affichage sur moniteur samsung 2233rz (moitié de l'écran noire)

    Bonjour
    Essayer de voir si il n'y a pas de mauvais contact entre une des nappes provenant de la carte Tcon et la dalle sinon effectivement la dalle semble être la cause
    en attendant d'autres avis
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Confirmation d'une panne sur Samsung 2233rz
    Par nakilifr dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2018, 17h24
  2. [Brun] Moitie ecran led samsung noir
    Par adjee dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/02/2015, 21h01
  3. Problème d'affichage sur écran LCD Samsung : pas d'image
    Par Kripsrolls_eater dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2012, 20h03
  4. [Moniteur lcd]Probleme affichage caractéres en DVI...
    Par invite58238e9a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2006, 15h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...