[Info] Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141



  1. #1
    djipiach

    Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141


    ------

    Bonjour,

    Je recherche un schéma de montage d"un boitier de puissance ou carte électronique pour un lave linge Candy mod GO 614/1-47 type FCE2.

    Motif: Suite à un court circuit de la carte électronique,j'ai demandé au petit artisan vendeur d’électroménagers de mon village de me faire un devis pour éventuellement faire effectuer la réparation.

    Coût du remplacement de la carte de puissance évalué à 300 €, soit le prix du lave linge !......Je paie 35€ pour frais de devis et reprends ma machine dans ma remorque.

    Après recherche sur le Net, je réussi à trouver une carte électronique d’occasion pour 30€ ......Mais lorsque j'ai voulu faire l'échange je me suis aperçu que le cher artisan avait déconnecté la carte électronique de toutes les fiches de connexion, perdu les vis de fixation du couvercle du lave linge.......Bref un massacre effectué par un artisan assoiffé de fric !

    Après contact avec ce cher artisan pour me fournir le schéma de montage de la carte électronique, ce dernier m'invente une fable selon laquelle les boîtiers de puissance sont livrés avec les câbles prémontrés .......Du grand n'importe quoi afin de justifier ses prix!!

    ######## hors charte.

    Merci de votre aide car dans un mois je dois débarrasser le garage de ce lave linge et si je n'ai pas de retour je vais tenter un essai de lavage ..Advienne que pourra grâce à la compétence de CDM Sigean Aude .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 07/09/2018 à 18h54.

  2. #2
    micheduc49

    Re : Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141

    bonjour,
    dénigrer un artisan n'est pas la tasse de thé de ce forum qui cherche à aider pour trouver une panne
    gias plan.pdf
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  3. #3
    djipiach

    Re : Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141

    Merci pour ce schéma, il va me permettre de remonter les connexions sur la carte de puissance.

    Je salue en vous le véritable artisan qui cherche à aider les autres sans excès de lucre........Mille mercis pour votre aide bénévole qui se situe à des années lumières de certaines personnes qui me font porter un regard pessimiste sur leurs seules motivations bassement pécuniaires

    Dénigrer un artisan où une autre personne ne me rapporte aucune satisfaction d'aucune sorte, comme tout être humain j''aime que l'église reste au mil lieu du village car j'ai horreur de l'injustice.

    Si quelqu'un me semble s'écarter du bon usage qui m'a été dicté depuis plus de 69 ans par l'enseignement de nos anciens........Alors je signale ce prédateur aux future victimes ....Sans haine ni passion................Juste un avertissement d'un grand père à ses petits enfants.

    Merci d'avoir eu la patience de me lire et suis disposé à continuer à échanger avec vous.

    Cordiales salutations du Sud de la France ( Roquefort des Corbières 11540)

    PS: si je me trompe dans le raccordement du boîtier de puissance, n'ayez aucune crainte: pas de message de ma part car je serai le seul responsable d'un mauvais branchement !

  4. #4
    gomme600

    Re : Schema de raccordement boitier de puissance Lave linge Candy mod GO 614/1-47 / Hoover HF 7141

    Bonjour @micheduc49,

    Est-ce que par tout hasard vous aurez un schéma montrant les broches allant à l'écran de façon détaillée ? Mon écran ne marche plus et affiche uniquement du rouge partout. Je voudrais vérifier les signaux sur les broches.

    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lave Linge Candy GO 1494 - LE 47 : carte Puissance HS...
    Par thierry_cavalie dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2016, 17h44
  2. [Blanc] raccordement résistance lave linge candy c431
    Par meriem_eloun2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2014, 08h18
  3. [Blanc] schema de raccordement moteur lave linge
    Par invite5c19707b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2008, 22h54
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2007, 19h38
  5. Schéma lave linge candy CTT 82 TV Tempo
    Par invite6a9abcf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...