Bonjour
Je viens de parcourir les quelques posts ayant traits à "mon" lave vaisselle (cf intitulé de ce message) avec lequel j'ai quelques soucis depuis 2 mois.
N'ayant trouvé réponses à mes questions je me permets donc de solliciter la communauté de cet excellent site.
Cela concerne donc le lave vaisselle SIEMENS SE25233EU/12. Date d'achat > approximativement 1998-2000
Problème > le lave vaisselle ne bascule plus sur le programme séchage puis vidange... il tourne donc en boucle sur le programme lavage.
J'ai démonté le panneau gauche pour voir si il y n'avait pas de problème de circulation... tout semble fonctionner normalement (j'en ai profité pour nettoyer).
Je précise que je peux enclencher manuellement la vidange (en appuyant simultanément sur les boutons 65°+55°) ce qui entraine la vidange puis la fin du programme.
A l'ouverture du lave vaisselle > je constate que celui-ci a peu ou pas chauffé (pas de vapeur) + des traces blanches sur les couteaux
J'ai fait le plein de sel + liquide de rinçage+arrêté les pastilles de lavage "tout en 1"... mais rien n'y fait...
Si quelqu'un parmi vous peut me guider dans les investigations à faire cela m'aiderait grandement... sinon ça va être direction "la casse" (et je préférerai m'en passer).
Par avance merci pour votre aide.
-----