[Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 1.24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chaudière De Dietrich City 1.24



  1. #1
    uva

    Problème chaudière De Dietrich City 1.24


    ------

    Bonjour,

    J'en appelle à vous afin d'avoir votre avis sur mon analyse de panne.

    Après quelques mois d'inactivités (mai à septembre 2018), je décide de la rallumer pour voir si tout se passe bien, mais malheureusement, j'ai le problème suivant. Après l'allumage de ma chaudière, la pompe s'allume, le brûleur s'allume, mais la température grimpe d'une manière vertigineuse et ce, au point d'atteindre les 99 degrés (valeur de l'afficheur), ainsi le brûleur se coupe et s'en suit la pompe dès que je décide de l'arrêter avec mon module de commande. Le truc étrange est que dès que la pompe s’arrête, la température indiquée redescend au si vite qu'elle est montée.
    J'en ai déduit qu'il s'agit soit d'un problème de capteur de température, soit d'un problème de circulation d'eau, qu'en pensez-vous ?

    Pour info, j'ai fait l'appoint en eau, (2 bars), j'ai serré le bouchon de purge qui était ouvert sur la chaudière (mais je ne suis pas sur qu'il faille faire ça) et sans vouloir froisser personne, je confirme que ma chaudière fonctionnait parfaitement avant l'intervention annuelle du tech. de maintenance de l'entreprise en charge de l'entretien (en mai 2018).

    Mille mercis pour vos réponses,

    -----

  2. #2
    uva

    Re : Problème chaudière De Dietrich City 1.24

    Bon tout le monde s'en cogne, pas de bol pour moi. Un techos vient demain, si j'ai la réponse, je la posterai. Ca pourra peut-être servir à qq1.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme de chaudiere De Dietrich city 2.24/II GN
    Par videodo15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2015, 07h13
  2. [Thermique] Problème chaudiere de dietrich city 2.24
    Par invite86bae199 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2013, 19h19
  3. [Thermique] Probleme AL cA sur chaudiere de dietrich city
    Par invite074dd75a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2012, 09h50
  4. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 2.24
    Par LoranK dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/09/2008, 14h49
  5. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 24
    Par invite74b47eb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2008, 16h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...