[Divers] Pensez-vous que ce soit de l'acide ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pensez-vous que ce soit de l'acide ?



  1. #1
    Emi22

    Question Pensez-vous que ce soit de l'acide ?


    ------

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plus d'un mois et je ne parviens pas à comprendre.
    J'ai bâché une partie de mon jardin il y a un an. La bâche est épaisse, de bonne qualité.
    Il y a un mois j'ai vu 13 tâches, comme des gouttes, comme une éclaboussure venant du chemin avoisinant mon jardin. J'ai cru à de l'eau.
    Mais je réalise que non seulement les tâches ne partent pas (malgré 2 typhons) et qu'en plus elles attaquent la bâche ! J'ai tenté de frotter afin de faire partir les tâches, mais ça reste.

    Que pensez-vous que ce soit ?? De l'acide ??
    Merci de me dire ce que vous en pensez. J'avoue être inquiète.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Pensez-vous que ce soit de l'acide ?

    Bonjour Emi22 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Emi22 Voir le message
    ... Il y a un mois j'ai vu 13 tâches, comme des gouttes, comme une éclaboussure venant du chemin avoisinant mon jardin ...
    Treize taches exactement, sur une surface de bache de combien de mètres carrés?

    Qui passe sur le chemin mitoyen? Des machines agricoles?

    Sans voir les dégâts, difficile de se rendre compte. Des photos seraient bienvenues.

    https://forums.futura-sciences.com/d...procedure.html

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Réponses: 43
    Dernier message: 15/05/2014, 13h29
  3. Solaire hybride , pensez vous que se soit mieux que le photovoltaique simple ?
    Par invite4723bb01 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2010, 20h48
  4. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...