[Thermique] Panne frigo Samsung RB29FSRNDWW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne frigo Samsung RB29FSRNDWW



  1. #1
    Jessicamadinina

    Panne frigo Samsung RB29FSRNDWW


    ------

    J’ai ce frigo depuis quatre et j’en suis satisfaite car il est peu bruyant et ne fait jamais de givre. Comme nous sommes aux Antilles je suis obligée de mette le frigo sur 3 degré et f’est Un peu trop froid dans le bac à légumes..
    Bref il y a deux jours j’ai trop forcé pour ouvrir le tiroir du congèle et un petit trou s’est fait dans son revenetemebt intérieur sur l’espece De rail moulé pour poser le tiroir.
    Et depuis hier le congélateur à commencé à produire moins de froid. A tel point que tout commençait à se décongeler. Depuis aujourd’hui le frigo aussi monté en température.
    Vous pensez que ça peut être liè à ce petit trou ? ( de la taille d’une pièce de 1 centime ) ou juste qu’il n’aurait plus de gaz ?
    Est ce réparable ou je devrais direct aller en acheter un neuf ? Merci beaucoup!!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne frigo Samsung RB29FSRNDWW

    bonsoir
    il est possible que la porte du congélateur se soit mal fermée.De la glace a pu encombrer l'évaporateur .
    Arrêtez l'appareil portes ouvertes 24 heures puis remettez en fonction et observez le fonctionnement de l'appareil.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Glace tiroir congélateur Samsung RB29FSRNDWW
    Par patlabasse dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2018, 19h44
  2. [Blanc] Frigo américain SAMSUNG RSH1FTSW partie frigo en panne
    Par tropico69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2016, 21h01
  3. [Blanc] Fonctionnement suspect Frigo SAMSUNG RB29FSRNDWW.
    Par mcgiver75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/12/2013, 17h16
  4. [Blanc] panne frigo samsung
    Par inviteb2b67954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2008, 20h12
  5. [Blanc] panne de frigo samsung
    Par invited51fbc39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2007, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...