[Thermique] Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192



  1. #1
    asile

    Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais installer un thermostat sur une chaudière hydromotrix 40 kW de 1992.
    j'ai lu les différents post sur le sujet et je me suis lancé. J'ai brancher un thermostat filaire sur les prises 10 et 5 (Cf. photo). Mais cela ne fonctionne pas.
    Avez vous une idée ?
    Merci d'avanceNom : IMG-20181016-WA0002.jpg
Affichages : 784
Taille : 95,9 Ko

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    "en principe" le thermostat d'ambiance commande le circulateur
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    asile

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    Et en clair ça devrait fonctionner c'est ça ?

  4. #4
    passelaigue

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    bonjour,
    entre 5 et 10 c'est le bon branchement
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ruklauf

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    Bonjour,

    Pour moi c'est 4 et 10 si on regarde bien le schéma.

    Ça devrais agir sur la pompe.

  7. #6
    asile

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Ok, j'essaye le 4 et le 10 (la semaine prochaine) et je vous dis.

  8. #7
    Patrick_91

    Re : Comment brancher un thermostat filaire sur une chaudière frisquet hydromotrix de 192

    Hello le thermostat doit se mettre en série avec l'alimentation du circulateur.
    suis pas sur de comprendre le schéma avec les pointillés ... il doit y avoir un switch qui commande le circulateur aussi ?
    A plus
    C'est l'étincelle qui a fait déborder le vase !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Remplacement d'un thermostat d'une chaudière frisquet hydromotrix 45
    Par fifor77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2014, 14h08
  2. [Thermique] Remplacement d'un thermostat d'une chaudière frisquet hydromotrix 45
    Par fifor77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2014, 13h43
  3. [Divers] ma chaudière frisquet hydromotrix 23 ne répond pas a mon thermostat otio
    Par invite71565194 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2013, 21h28
  4. Thermostat d'ambiance chaudiere frisquet hydromotrix classique
    Par invite66c2d7dd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2012, 14h14
  5. [Thermique] Brancher 1 Thermostat filaire sur HydroMotrix frisquet
    Par invite9850d8a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 15h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...