Hello, tout le monde !
Je viens vers vous parce que je possède un lave-linge Zanker dont le tambour est bloqué ! C'est à dire qu'il se met à tourner mais est stoppé net dans son mouvement lorsqu'il désire se mettre à tourner, comme si quelque chose venait l'empêcher d'effectuer son mouvement. Mais le tambour parvient à faire un mouvement, il n'est donc pas totalement bloqué. Le blocage est bruyant et un peu impressionnant ! J'ai vérifié qu'il n'y aie pas, genre, une chaussette bloquée dans l'interstice entre le caoutchouc de façade (désolé, j'ignore quel nom ça porte) et le tambour mais rien. Il n'y a rien non plus du genre une baleine coincée dans l'un des mini-trous d'évacuation de l'eau, j'ai vérifié. Le tambour fait un bruit normal (d'après un tuto Youtube que j'ai vu) lorsque je le tourne manuellement et il s'arrête de lui-même au bout de quelques secondes (il n'est pas en roue libre).
Voilà. Avant d'ouvrir le lave-linge pour voir si je constate un éventuel problème, j'aimerais avoir vos avis, histoire de savoir un peu vers quoi me diriger. Qu'est-ce que ça pourrait être, d'après vous ? Merci !
-----