[Blanc] Lave-linge Zanker : tambour bloqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave-linge Zanker : tambour bloqué



  1. #1
    Gizmil

    Lave-linge Zanker : tambour bloqué


    ------

    Hello, tout le monde !

    Je viens vers vous parce que je possède un lave-linge Zanker dont le tambour est bloqué ! C'est à dire qu'il se met à tourner mais est stoppé net dans son mouvement lorsqu'il désire se mettre à tourner, comme si quelque chose venait l'empêcher d'effectuer son mouvement. Mais le tambour parvient à faire un mouvement, il n'est donc pas totalement bloqué. Le blocage est bruyant et un peu impressionnant ! J'ai vérifié qu'il n'y aie pas, genre, une chaussette bloquée dans l'interstice entre le caoutchouc de façade (désolé, j'ignore quel nom ça porte) et le tambour mais rien. Il n'y a rien non plus du genre une baleine coincée dans l'un des mini-trous d'évacuation de l'eau, j'ai vérifié. Le tambour fait un bruit normal (d'après un tuto Youtube que j'ai vu) lorsque je le tourne manuellement et il s'arrête de lui-même au bout de quelques secondes (il n'est pas en roue libre).

    Voilà. Avant d'ouvrir le lave-linge pour voir si je constate un éventuel problème, j'aimerais avoir vos avis, histoire de savoir un peu vers quoi me diriger. Qu'est-ce que ça pourrait être, d'après vous ? Merci !

    -----
    Dernière modification par Gizmil ; 25/10/2018 à 17h46.

  2. #2
    Lepchris39

    Re : Lave-linge Zanker : tambour bloqué

    Bonsoir,

    Commencez par enlever la courroie pour voir si "ça" bloque encore ???

  3. #3
    micheduc49

    Re : Lave-linge Zanker : tambour bloqué

    bonjour,
    tambour bloqué ou moteur qui n'agit pas....vous dites qu'il tourne à la main est que les balais moteur ne seraient pas usés?
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

Discussions similaires

  1. Tambour du lave linge bloqué
    Par invitec0f43f92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2007, 17h05
  2. [Blanc] Lave Linge Top CANDY - tambour bloqué
    Par invited436042d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 14h04
  3. Tambour lave linge Bosch bloqué
    Par frascata dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2006, 23h43
  4. tambour bloqué sur lave linge siemens
    Par invite14570954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 23h04
  5. Lave linge - Tambour bloqué
    Par invitefc3b6016 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2006, 14h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...