[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25 E - Fuite + bouton bleu actif en permanence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Saunier Duval Thema C25 E - Fuite + bouton bleu actif en permanence



  1. #1
    sylvainphoenix

    Unhappy Chaudière Saunier Duval Thema C25 E - Fuite + bouton bleu actif en permanence


    ------

    Bonjour à tous ! J'ai un souci sur ma chaudière Saunier Duval Thema C25 E. Depuis la réactivation du chauffage, la pression ne tient pas plus de 15 minutes. Lorsque je réalimente le système en eau grâce au bouton bleu, les bars remontent parfois jusqu'à 2.5 puis ça se réduit petit à petit jusqu'à atteindre 0 en même pas 20 minutes. Pour que tout fonctionne, je suis contraint de laisser la bouton bleu ouvert légèrement en permanence, je ne pense pas que ce soit optimal. De plus, il y a des fuites faibles mais fréquentes (environ un seau d'eau / jour) en dessous de la chaudière sortant d'un tuyau noir. Voyez-vous d'où peut venir le problème ? Merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Chaudière Saunier Duval Thema C25 E - Fuite + bouton bleu actif en permanence

    bonjour,
    changez votre soupape de sécurité 3 bars et en profiter pour regonfler le vase d'expansion
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite Chaudiere Saunier Duval Thema C25EV
    Par kmorizur dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2017, 19h57
  2. [Thermique] HELP !! Chaudière Saunier Duval Thema C25 e - fuite eau
    Par chris9999999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2017, 18h41
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25 clipser bouton marche / arrêt [Résolu]
    Par arturo370 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2014, 14h42
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus F25 : fuite ?
    Par stanadal dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2013, 12h25
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + : fuite sur ballon !
    Par invite7ac49066 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2009, 18h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...