[Divers] Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle



  1. #1
    Patrice1473

    Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle


    ------

    Bonjour,

    Je possède un lave linge Miele qui en fin de cycle n’essore plus correctement. Depuis quelques lavages, j’ai remarqué que la pompe ne s’arret plus alors que le lave linge est arrêté, plus de voyants allumés. En ouvrant la porte, la pompe s’arrête mais il y a de la mousse et le linge n’est pas correctement essoré alors que j’entends le cycle se faire. Je referme la machine et je lance un cycle vidange/essorage et là tout est ok. A chaque lavage j’ai le problème. J’ai effectué un lavage à vide avec de la javel et vinaigre pour nettoyer mais rien y change. Que me conseillez vous ? Que dois je faire ?

    Merci pour votre aide

    Patrice

    -----

  2. #2
    Patrice1473

    Re : Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle


  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle

    Bonjour,
    en fait votre descriptif désigne une lessive non adaptée (lessive en paillette ) ou quantité excessive
    le pressostat dans ce cas ne bascule pas en niveau bas
    donc pas d'arrêt programme
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Patrice1473

    Re : Lave linge Miele W678 n’essore plus correctement et la pompe ne s’arrête plus en fin de cycle

    Bonjour,

    Merci Richard pour votre réponse... En fait j'utilise une lessive en dosette à placer au fond de la cuve de lavage (en général une seule dosette vu que la machine a une petite capacité de lavage).
    Je comprends que la mousse soit à l'origine du fait que la pompe ne s'arrête pas mais pourquoi le linge reste très mouillé et que je dois relancer un cycle essorage/vidange ?
    Par contre, comme en général j'utilise la machine à 40°, j'ai effectué un lavage à vide à 90° avec un nettoyant. Je verrai à la prochaine lessive si cela change quelque chose.

    Cordialement,

    Patrice
    Dernière modification par Patrice1473 ; 09/11/2018 à 11h50.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle MIELE G646 - Le cycle ne s'arrête pas
    Par Miele_64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2016, 06h54
  2. [Blanc] lave linge s arrete en cours de cycle
    Par manu74_0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/07/2016, 07h35
  3. [Blanc] lave linge Miele W 1622 : vérifier dosage et pompe qui ne s'arrete plus
    Par lyloue45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2013, 20h43
  4. Lave linge s'arrête en milieu de cycle
    Par invite12893228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 10h28
  5. [Blanc] Lave-linge MIELE W 426 qui essore mais ne lave pas
    Par JPA82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2009, 07h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...