[Thermique] Robinet d'eau chaudière Bulex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Robinet d'eau chaudière Bulex



  1. #1
    Gozeurt

    Robinet d'eau chaudière Bulex


    ------

    Bonjour, l'appartement que je loue possède une chaudière bulex thermomaster f25e.
    C'est la première fois que j'habite seul et depuis que j'ai emménagé et j'ai une panne de chauffage. J'ai donc essayé de purger mes radiateurs, sans réel succès ( débit d'eau constant, pas de bruit d'air ). Évidement, comme c'était la première fois que je faisais ça, j'ai fait baisser assez fort (0,7) la pression de ma chaudière. J'essaye donc de trouver le robinet d'eau pour remettre de la pression en espérant que cela résolve le problème de chauffage et sinon j'appellerai un chauffagiste et prendrai contact avec mon agence...
    Dans tous les cas, même en me renseignant sur internet je n'arrive pas à trouver mes robinets d'eau car ils ne sont ni bleus ni soirs et même la lecture quasi complète de la notice d'installation ne m'a pas beaucoup aidé... Photos ci jointes, pourriez-vous les identifier pour moi ?

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Robinet d'eau chaudière Bulex

    bonjour
    sur la photo 5 il y a deux robinets sous la chaudière ( un rouge et un en laiton,relier par un flexible ) ça doit être le remplissage.
    l'installation n'est pas faite par un pro...
    cdlt

Discussions similaires

  1. Bulex Thermomaster 18/25A robinet de remplissage pression
    Par annik.dv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2018, 10h53
  2. [Thermique] Depannage Chaudière Bulex
    Par 1Inconnu dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2016, 09h03
  3. [Thermique] chaudière bulex f25
    Par travailleur1969 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2014, 18h47
  4. [Thermique] Chaudiere Bulex Isotwin
    Par invitec97f87fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2009, 06h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...