Bonjour à toutes et tous

Je dispose dans mon appartement que je viens de mettre en location d'une chaudière De Dietrich City 2.24 FF GN.

Celle ci perd de la pression d'eau en continue, avant de le mettre en location nous le faisions nous même une fois par mois (même si ca mettait de l'eau partout) et tout fonctionnait convenablement.

Nous avons mis l'appartement en location ( suite à relocalisation professionelle à l'etranger) et suite aux nouveaux réglages, apparement le locataire à augmenter toutes les temperatures et doit refaire le niveau tous les 3 jours....
Sinon la chaudière marche parfaitement depuis 2001 et ne marque aucun code d'erreur.


Nous avons fait venir à distance un chauffagiste, Personne ne veux faire les réparations. et pour la changer nous ne pouvons pas.
L'evacuation est de type Shunt et apparement il n'existe plus de chaudière aujourd'hui pouvant être poser sur ce type d'installation.

Première question est-ce Vrai? Il faut retuber toute l'installation pour tous les appartements....
Est-ce juste une histoire de normes ou une chaudière comme l'actuelle n'existe vraiment plus?

On nous propose une chaudière éléctrique, ce que nous avons refusé... car à la prochaine AG on devra payer dans tous les cas....

Nous avons demander l'étude etc pour passer en AG de la copro etc...donc il y en a encore pour 6 mois minimum....

En attendant je vais devoir aller faire une opération de contingence avec un voyage exprès de l'etranger...car aucun chauffagiste de la ville n'a accepté de le faire


Ce que je compte faire:
1) Verifier le vase d'expansion
2) changer le disconnecteur car il fuit lorsqu'on remet de l'eau (pour le locataire je comprends la problématique quand il faut le faire tous les 3 jours)
3) Changer la soupape de Sécurité du circuit de chauffage. (Car je sais qu'il n y a pas de fuite dans le circuit de chauffage)



Sur cette Soupape de Sécurité 3 Bars, le numéro de Série est le 8666-5752 ou 866-5752 suivant les nomenclatures, qui est un groupe clippée...
Je ne trouve cependant cette référence nulle part disponible pour la commander.

Est-ce que quelqu'un du FORUM pourrait m'aider à trouver la référence de la pièce qui la remplace pour que je puisse venir directement avec la pièce et faire le changement.



Merci d'avance pour votre aide, à la fois sur le numéro de Pièce et si il existe vraiment aucune chaudière qui puisse être mise sur ce genre d'installation collective....


Merci

Pierre