[Divers] Tv led clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tv led clignote



  1. #1
    JD712115

    Tv led clignote


    ------

    Bonjour à tous,
    Une partie de l'écran de ma TV Led Samsung (en bas à droite) a commencé à clignoter par intermittence, il y 6 mois, puis à s'assombrir complètement à chaque utilisation.
    Or, depuis que nous avons rallumé le chauffage, et le poêle à bois situé dans la même pièce que la Tv, ce phénomène s'est atténué, pour disparaître presque systématiquement.
    Avez-vous un conseil pour éviter ce problème, lié peut-être à la température ou à l'hygrométrie de la pièce ???
    Merci d'avance
    Bien cordialement
    Jérôme

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Tv led clignote

    Bonjour
    Je pense la même chose que vous, un pb d'humidité, pas bon pour les composants électroniques de la télé et autres, ça peut provoquer de l'oxydation aux connecteurs
    Cdt

  3. #3
    robert65

    Re : Tv led clignote

    Vérifier aussi les chimiques qui ont pris un peu de capacité après que la télé à repris un peu de chaud, a voir
    Cdt

Discussions similaires

  1. pic ma led ne clignote pas
    Par little01 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2011, 21h47
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 19h40
  3. [Brun] lcd qui clignote
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2008, 19h09
  4. [Brun] Led Clignote
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 12h37
  5. Clignote
    Par invite44b8b1b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2005, 08h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...