système : plancher chauffant (RIF5000) radiateurs (radio) et ECS monté 2009
la panne se reproduit de façon épisodique, au moment ou le brûleur fonctionne, toutes les LED clignotent, une sur deux est plus brillante. Ensuite, j'ai une information "défaut de configuration" par les 3 premières LED de la partie température qui clignotent puis tout le bandeau s'éteint et la seule intervention possible est de couper l'interrupteur d'alimentation principale.
bonjour, maintenant que le résumé qui se verra en passant la souris est fait, plus d’explications
entre deux pannes, la chaudière fonctionne parfaitement. Le déroulement du défaut semble toujours le même. La panne est identique en mode manuel donc je ne pense pas à la RIF 5000 je ne pense pas que le bandeau soit en cause car il fonctionne parfaitement entre 2 pannes.
La première panne a été le déclenchement de la surchauffe (qui a eu lieu aussi une fois il y a plusieurs mois)
Cette panne ne s'est pas répétée depuis ce nouveau dysfonctionnement.
Les températures intérieur, extérieur et de l'eau de chauffages sont bonnes, la connexion radio est bonne
la température sur la nourrice du plancher chauffant suis bien l'évolution donnée par les diodes sur la chaudière lorsqu'elle fonctionne. Cela permet peut être de dire que la sonde de température est bonne.
Lors du démarrage du brûleur, je n'entend que le bourdonnement de l'électrode qui me semble normal. Aucun bruit particulier lors de l'allumage. Le brûleur semble bien fonctionner même lorsque toutes les diodes clignotent
Je suis preneur de toute idée ou expérience
Merci
-----