[Divers] Condensation adg8532av
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Condensation adg8532av



  1. #1
    Sebvts

    Condensation adg8532av


    ------

    Bonjour,
    Je me permet de venir vers vous pour demander votre aide, nous avons ma compagne et moi une maison il y a 1 ans de cela avec la cuisine équipée en électroménager, nous avons refait la déco de la cuisine et changé le plan de travail, hors depuis peu nous avons un souci avec le lave vaisselle de marque whirlpool et modèle adg8532av sur le dessus il y a une boîte qui ressemble à l echangeur thermique ( a l'autre bout une durite vas vers une sort d'autre echangeur qui se trouve dans la parois de gauche ) et à son bout une ouverture et le problème et que toute la condensation ressort par la et viens se poser sur l'arrière du plan de travail et vas finir par le.faire gonfler, savais vous si cela est normale du fait que ce soit un vieux modèle ? Et il possible de boucher ce trou sans risque pour le lave vaisselle ? Est ce que les nouveau modèle il y aura le même souci? Ça se trouve cela le fait depuis longtemps et la peut être toujours fait mais nous n'y avons jamais porté attention.

    Pour vous donner une idée sur cette page :

    http://www.une-seconde-vie.fr/vues/spip.php?article36

    C'est la pièce numéro : 743 0 qui s'appel condenseur.

    D avance merci à vous pour votre aide .

    -----

  2. #2
    Sebvts

    Re : Condensation adg8532av

    Petit up personne n'aurait une idée ?
    D avance merci de votre future aide.

Discussions similaires

  1. Condensation
    Par invite044cbbc7 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2012, 18h07
  2. Condensation
    Par johny005 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2012, 19h52
  3. Gaz condensation et ECS
    Par invitef52e3ab1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/05/2009, 12h41
  4. [Biologie Cellulaire] Condensation
    Par invite1f4932f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2009, 21h47
  5. Self condensation et condensation croisee
    Par invitef5fc58af dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2009, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...