[Thermique] poele pellets palazzeti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele pellets palazzeti



  1. #1
    titom3

    poele pellets palazzeti


    ------

    bonjour , j'ai un petit souci avec mon poêle palazetti , à chaque fois que je le démarre , au bout d'une dizaine de secondes il se coupe et se met en panne ( la petite clé rouge apparait sur l'écran d'affichage ) et lorsqu'ensuite je remet en marche c'est bon , ça me le fait à chaque démarrage , ce qui fait que je ne peux pas le programmer pour qu'il démarre tout seul dans la nuit , c'est très génant .
    pouvez-vous me dire de quoi cela peut venir ?

    merci .

    -----

  2. #2
    Juju974

    Re : poele pellets palazzeti

    Bonjour,
    Avez vous resolue votre probleme?
    Car j'ai egzlement çe type de probleme avec mn pole palazzeti.

    Poele cecile 9kw acheter en 2016 fw 44
    Entretient fais chez SAV tout les ans et ramonage fait par un professinnel tout les mois de septembre.

    Comme beaucoup d'utilisateur d'un poele pallazzeti cela fait deja 3 ans que je galère a le faire fonctionner correctement.

    Mon premier probleme le balais orange qui apparé au bout de 5 min alors que tout est nettoyé, et j'ai dans l'application l'accrementztion d'une surchauffe du poele.
    Ensuite apres 30-40 min de fonctionnement j'ai làalarme manque de pellet qui s'allume et qui donc stop le poele.

    Un autre probleme que j'ai c'est que les pellet ne tombe pas bien en face de la bougie....donc l'allumage est raté 1 fois sur 2, du coup la programmation est impossible.

    Le SAV c'est deja deplacé plusieurs fois...mais rien n'y fait cela fonctionne 1 semaine puis rien sa redeconne.
    Je tient a signaler que Quand le poele fonctionne je suis tres satisfait.

    Quelqu'un pourrait m'aider a regler mes 2 problemes:
    -Le balais orange qui apparait .
    - le manque de pellet alors que tout est plein
    -Les pellets qui ne tombe pas correctement.

    Je suis vraiment deseperer

    Je remercie toute bonne ame qui pourrait m'aider.

    Merci a vous

Discussions similaires

  1. Poele à pellets Piazzetta P955 Cadence vis alimentation pellets
    Par mweber dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2018, 11h20
  2. Poele bouilleur palazzeti olivia idro
    Par Jabier43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2014, 19h36
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  5. Poële Freddy de chez Palazzeti
    Par invite6214e33a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2008, 10h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...