[Blanc] Panne zéolite E07 LV Bosh smi69t55eu/25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne zéolite E07 LV Bosh smi69t55eu/25



  1. #1
    Greg1311

    Panne zéolite E07 LV Bosh smi69t55eu/25


    ------

    Bonjour,

    je reviens vers vous car je suis toujours en panne depuis le mois d'août sur mon lave-vaisselle concernant le séchage zéolite.
    Cela dit en passant c'est quelque chose de très efficace mais quand ça tombe en panne c'est une galère à résoudre.

    Ayant suivi plusieurs conversations sur le forum je n'y arrive toujours pas. Je souhaiterais donc me rem d'avoir d'autres idées voir même la solution.

    Tout a commencé par une erreur E07, suivi par la suite d'une absence d'eau chaude lors du lavage. Entre-temps via l'aide du forum j'ai remplacé la pompe de circulation et le problème était résolu sauf le séchage.
    Depuis la carte de puissance a été changé donc elle est neuve et toujours le même problème.
    En contrôlant la résistance du bloc chauffant j'ai bien 37 ohm.
    Le bobinage au niveau du ventilateur quant à lui me donne à peu près 542 ohm

    Donc là je sèche un peu, mais le lave-vaisselle toujours pas

    au passage, avant de remplacer la carte, j'avais toujours l'électrovanne de remplissage qui restait ouvert et était donc en court-circuit depuis le remplacement de la carte electrovanne fonctionne normalement

    Je vous remercie par avance.



    Nom : 15434013759506151147554931931667.jpg
Affichages : 1229
Taille : 236,4 Ko

    -----

  2. #2
    Greg1311

    Re : Panne zéolite E07 LV Bosh smi69t55eu/25

    Bonjour
    Bon apparemment il n'y a pas trop de réponse à ce type de panne.
    J'ai donc fait appel à un technicien Bosch qui est venu en début de semaine. Quand j'ai pris rendez-vous me doutant des pièces concernées à la vue de leur prix j'ai demandé si une prise en charge était possible. Ils m'ont proposé une assurance pour un appareil même qui n'est plus sous garantie hauteur de 22 € par mois resiliable au bout d'un an.
    Le technicien est donc venu et à changer tout le système zéolite c'est-à-dire la grosse gamelle ainsi que le ventilateur. Coût total des pièces pas loin de 600 €. Avec l'assurance souscrit je ne paye donc pas le déplacement pas la main d'oeuvre et pas les pièces. Je pense que c'est un bon compromis.
    Mais avec tout ça le problème n'est toujours pas résolu !
    Le technicien de revenir la semaine prochaine il aurait 4 pièces à changer. Pour ceux que ça intéresse j'enumererais les pièces changées.
    Bonne journée à vous.

Discussions similaires

  1. LV Bosch SMI69T55EU : suite à orage, ne démarre plus !
    Par invite2ff7555e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/10/2013, 20h51
  2. [Blanc] Panne LV Bosh SGI 45M96[résolu]
    Par invite2c48540b dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/02/2013, 09h12
  3. [Blanc] Panne Bosh Logixx silence
    Par invite672a74bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2012, 16h19
  4. [Blanc] panne frigo bosh
    Par invite0fef7899 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2008, 19h28
  5. panne lave vaiselle BOSH
    Par eric69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 20h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...