Bonjour,
J'ai des problèmes avec ce frigo actuellement.
En rentrant à la maison récemment je constate qu'il n'y a plus d'électricité.
Après contrôle au tableau je m'aperçois que le problème vient du frigo qui d'ailleurs ne veut pas rédemarrer tout de suite.
Après un 3eme essai il redemarre et je constate apres quelques heures que bien que je n'ai pas de soucis au niveau des temperatures du panneau, j'en ai un au niveau du frigo.
Le thermomètre indique 12° pour tous les compartiments au dessus des tiroirs. En revanche aucun soucis sur ceux la et sur les produits dans la porte.
J'entreprends de demonter le frigo apres un nettoyage a l'arriere et je constate que le carter et l'evaporateur sont completement pris en glace.
Je degivre completement les elements et relance le frigo.
Une semaine plus tard je constate de la glace a l'exterieur du carter derriere le premier tiroir.
Je vais m'equiper d'un multimetre pour tester les composants et fournir les données mais j'aimerais comprendre a quoi sert ce fameux carter. Je ne trouve pas d'infos la dessus.
Il semblerait qu'en cas de panne, le changement doit etre systematique sur cet élément.
Je reviens fournir les données. En attendant si je pouvais bénéficier de vos explications ce serait sympa.
Merci à vous.
-----