[Thermique] Climatisation airton gainable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatisation airton gainable



  1. #1
    simon34480

    Climatisation airton gainable


    ------

    Bonjour j'ai un soucis avec ma climatisation gainable airton
    Je m'explique......
    J'ai réalisé la pose de 3 climatisations airton dont une gainable je n'ai eut aucun problème avec sauf pour la gainable.......
    Elle fonctionne très bien en mode froid mais pour le mode chaud c'est différent. Lorsque je la met en route dans ce mode, tout fonctionne parfaitement pendant 10 minutes puis elle se met en erreur H4 et coupe aussi sec. J'ai vu avec le SAV qui m'a fait tout démonter et renvoyé en usine...... Ils ont changer le power module de la unité extérieure et refait les tubes de fluides frigorifique. Problème une fois remontée exactement le même problème elle fonctionne très bien en mode froid mais coupe en mode chaud avec toujours la même erreur H4...... Vu que le modèle ne se fait plus ils me proposent de me la rembourser !!!!
    Ce que je comprends pas c'est qu'elle fonctionne parfaitement groupe extérieur comme intérieur si ce n'est qu'elle coupe au bout de 10 minutes..... Quelqu'un peut me aider ? Au moins savoir à quoi correspond cette erreur ?
    Merci de avance

    -----

  2. #2
    simon34480

    Re : Climatisation airton gainable

    Merci pour vos nombreuses réponses
    J'ai réussit à trouvé la solution à mon problème il y avait contact entre un tube frigorifique et le câble d'alimentation ce qui en mode chaud mettait en erreur la carte mère

  3. #3
    Michel de cagnes sur Mer

    Re : Climatisation airton gainable

    Bonjour Simon 34480 j'ai acheté une clim gainable Airton et j'ai un doute sur la conextion du boîtier mural filaire sur la carte électronique de l'unité interieur ( Airton n'a pas la notice d'installation de ce boîtier) il est pourtant inclus dans le carton de l'unité interieur
    sur la carte électronique ou je doit connecté le fils du boîtier ! je vois Deux conextion sur la carte électronique de couleur orangée qui serait possible ? ( et aussi un conextion blanche ? Mai sur la quel dois-je la connecter ?? j'ai peur de faire une erreur et cela fait trois jour que je telephone au SAV Airton et j'ai toujours pas de réponse. Comment avez vous brancher ?? Cette petit fiche orangée sur la carte électronique je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'accorder

  4. #4
    Manugg

    Re : Climatisation airton gainable

    Bonjour.
    J'ai le même souci.
    Pourrait tu me guider ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Manugg

    Re : Climatisation airton gainable

    Bonjour Simon.
    J'ai le même problème.
    Pourrait tu m'aider à résoudre ce problème merci

  7. #6
    titijoy3

    Re : Climatisation airton gainable

    Citation Envoyé par simon34480 Voir le message
    Merci pour vos nombreuses réponses
    tu penses qu'on aurait pu deviner qu'il y avait un court circuit du à un câble qui n'aurait jamais du toucher un tuyau?

    merci quand même pour le retour d'info
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  8. #7
    Manugg

    Re : Climatisation airton gainable

    Merci.
    Où est ce fil !?
    Que faut il démonter ?
    Sur l'UE ou Ui ?
    Cdt

Discussions similaires

  1. performance et conso climatisation gainable toshiba
    Par nicolas16410 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/02/2013, 20h14
  2. climatisation gainable version froid
    Par invite499bfa65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2012, 18h17
  3. climatisation airton
    Par invite2f0cd94f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2009, 18h16
  4. Climatisation gainable
    Par jaliquane dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2008, 18h30
  5. [Thermique] Climatisation Daikin gainable : ne marche pas en petite vitesse
    Par om51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/10/2008, 20h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...