[Thermique] Display ne fonctionne plus sur mon Thermostat Exacontrol E7R B-B (Saunier Duval)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Display ne fonctionne plus sur mon Thermostat Exacontrol E7R B-B (Saunier Duval)



  1. #1
    spaja

    Exclamation Display ne fonctionne plus sur mon Thermostat Exacontrol E7R B-B (Saunier Duval)


    ------

    Bonjour,

    Mon thermostat Exacontrol E7R B-B (Saunier Duval) à pris de l'eau suite a une fuite de ma chaudière
    J'ai essayé de changer les piles mais le display est mort. Le thermostat fonctionne parce que quand je utilise les boutons ça active la chaudière mais sans le display c'est impossible de l'utiliser.

    Nom : exa.jpg
Affichages : 481
Taille : 29,7 Ko

    Qui a déjà eu le même souci et savez-vous s'il est encore possible d'avoir des pièces détachées pour ce type de thermostat ?

    Merci pour votre aide !!
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Display ne fonctionne plus sur mon Thermostat Exacontrol E7R B-B (Saunier Duval)

    bonsoir,
    essayez de le sécher avec un sèche cheveux,sinon il faudra le changer
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Thermostat Saunier Duval Exacontrol - mauvaise temperature intérieure
    Par spectreman dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/06/2019, 08h55
  2. [Thermique] Installation Thermostat Exacontrol E7RB sur themaclassic C25E saunier duval
    Par valdu77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2017, 22h31
  3. thermostat saunier duval exacontrol E7RC
    Par macam67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2016, 14h02
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval et TA Exacontrol e7c !
    Par COER dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2014, 06h58
  5. [Thermique] Souci d'affichage Thermostat EXACONTROL 1 de Saunier Duval.
    Par sna68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2013, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...