[Blanc] Problème lave linge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème lave linge



  1. #1
    invite6501e5ce

    Problème lave linge


    ------

    Bonjour,

    J'ai une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWT 1266 AA, qui a maintenant quelques années, et depuis peu à chaque machine mon linge ressort avec des traces impossible à enlever. Ces tâches sont de couleur brune et le lave-linge est très bruyant (depuis un petit temps maintenant).
    J'ai déjà faire tourner la machine à vide et avec du vinaigre blanc, mais à la fin de celle-ci j'ai eu droit à une nouvelle surprise avec cette fois-ci un peu d'eau qui s'était écoulé de la machine (mais difficile de savoir d'où provient la fuite).
    J'ai donc voulu démonter la machine pour voir s'il y avait quelque chose de spécial et j'ai pris la photo du résultat...

    Est-ce qu'il est encore possible de faire quelque chose pour sauver ce lave-linge ou pas?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème lave linge

    bonjour
    Paliers HS.Pour info,il faut un outil spécial pour les démonter.Ils ne se dévissent pas dans le même sens (un coté sens horaire,l'autre sens anti horaire).

  3. #3
    invite6501e5ce

    Re : Problème lave linge

    Ok, je vous remercie.
    Je vais les changer et espérer que tout aille bien.

Discussions similaires

  1. Problème de prise lave linge + sèche linge
    Par invitedd7afae7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2018, 14h42
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 12h38
  3. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  4. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  5. [Blanc] Lave linge CANDY C2 145, problème linge abimé par caoutchouc[résolu]
    Par invite3cf26369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...