Bonjour,
J'aurai besoin d'aide de connaisseurs sur des volets électriques de la marque Bubendorff.
J'ai acheté une maison il y a 1 an 1/2, munie de volets roulants électriques de cette marque, et depuis peu, j'ai un des volets qui monte/descend par saccade : j'appuie sur le bouton, le volet bouge de 5cm et s'arrête. J'appuie à nouveau, le volet re-bouge de 5cm et s'arrête, ainsi de suite...
J'ai lu sur ce forum qu'il s'agissait du condensateur à remplacer. J'ai donc entrepris de démonter le bloc moteur, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à la carte électronique comme expliqué dans le post, car il s'agit d'un modèle de moteur CR 2016 G1 et je pense que la carte se trouve dans le cylindre.
Mes questions sont donc :
- Est-ce que le problème vient bien de ce fameux condensateur à changer ?
- Comment puis-je démonter ce modèle de moteur et changer la pièce ?
Autre question : l'ancien propriétaire m'a visiblement laissé un moteur de rechange dans le garage, mais je n'arrive pas à mettre la main sur la télécommande qui va avec.
Pensez-vous que je puisse assigner la télécommande du moteur HS à ce nouveau moteur ? Si non, est-il possible de commander une nouvelle télécommande pour ce moteur ?
Merci d'avance.
Benjamin.
-----