[Divers] Détecteur de niveau d'eau baignoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Détecteur de niveau d'eau baignoire



  1. #1
    JPP11

    Détecteur de niveau d'eau baignoire


    ------

    Bonjour , Je possède une baignoire ATL 2 F2 CHROMO qui ne fonctionne plus.Après recherche sur le net (forums et autres) et sous la baignoire !!je fais le constat suivant. L' Alimentation est OK les deux leds sur la commande manuelle clignotent mais pas de réaction lors du remplissage en eau. Le détecteur d'eau est un modèle prérégler en usine à préciser que la diode présente sur ce détecteur ne s"éclaire pas je le soupçonne donc d'être à l origine de la panne.Existe t'il un moyen de tester ce détecteur ?qui est référencer sur le site de SWISS POOL c'est il me semble le seul non réglable.Si vous avez une idée pour me permettre de dépanner cette balnéo mis à part bien sur l"idée d'acheter un détecteur neuf) je vous en remercie d'avance
    Cordialement JPP11

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    le détecteur ne serait il pas à infra_rouge ?

    des photos du machin seraient utiles
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    JPP11

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    bonsoir, et merci pour votre réponse pour répondre à votre question le detecteur n'est pas à infrarouge . il est visible sur le site de Francepool-balnéo détecteur de niveau pour f2 sous la Réf 077.En écrivant ces lignes je viens de m'apercevoir que sur le descriptif du produit il est indiqué le cablage c'est peut e^tre intéressant
    cordialement
    jp11

  4. #4
    yonnath

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    Bonjour,

    Je me greffe sur ce sujet. Est-ce que vous vous en êtes sorti avec votre balneo ? J'ai le même modèle je pense et la platine ne s'allume pas. Le moteur fonctionne lui (je l'ai branché en direct sur le 220V).

    Le transfo de la carte électronique fonctionne, j'ai 17V en sortie. J'imagine que c'est soit la platine soit la carte électronique, mais je ne sais pas comment tester plus.

    Comment simuler platine ? En faisant un contact entre des pins ?

    Merci,
    Anthony

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    Bjr à toi,
    Les deux intervenants de cette discussion ne sont plus revenus sur FUTURA.

    Dernière activité
    18/01/2019 21h59
    Bonne journée

  7. #6
    yonnath

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    Hello,

    Merci. Je me disais qu'ils recevraient peut être un email de notification du forum. Sinon je vais créer un sujet séparé, pas grave.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Détecteur de niveau d'eau baignoire

    Citation Envoyé par yonnath Voir le message
    Hello,

    Merci. Je me disais qu'ils recevraient peut être un email de notification du forum. Sinon je vais créer un sujet séparé, pas grave.
    Bonsoir,
    vous créez votre sujet
    ensuite vous envoyez un message privé a la personne que vous voulez solliciter en lui plaçant dans le message en sus un lien du sujet crée
    et là effectivement il recevra une notification
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Détecteur de niveau d'eau baignoire
    Par Culigan dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2013, 10h52
  2. detecteur de niveau d eau
    Par inviteeaaecdb1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2009, 06h41
  3. Détecteur de temp PT100 et détecteur de niveau
    Par Philouleloup dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 16h39
  4. Détecteur de niveau d'eau
    Par invite19da1684 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2006, 15h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...