[Divers] Panne combiné Panasonic - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Panne combiné Panasonic



  1. #31
    ptigui29

    Re : Panne combiné Panasonic


    ------

    matériel que seul un frigoriste possède,prévoyez 200/250€ de réparations si vous arrivez à trouver un frigoriste qui accepte de réparer votre appareil.

    -----

  2. #32
    Tehte

    Re : Panne combiné Panasonic

    Bonjour à tous,

    je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Dans un premier temps, nous avons commandé un réfrigérateur Samsung, arrivé 3 semaines après la commande, seulement à son arrivé, il ne fonctionnait pas correctement. Appelé le SAV Samsung, il envoie un frigoriste qui vient 1 semaine après et il s'avère qu'il n'y a pas assez de fluide réfrigérant dans le compresseur. Changement du compresseur et remplissage en fluide R600A, 2 semaine après le devis et là il fonctionne. Ensuite j'ai pu réparer mon réfrigérateur Panasonic en changeant la résistance de dégivrage ce samedi. Le frigoriste qui est venue pour réparer le réfrigérateur Samsung, ma aussi réparé le Panasonic et ma demandé 70€ pour la réparation, refaire le tube de service et remplissage en fluide R600A et il fonctionne à nouveau. Nickel.
    En tout cas merci beaucoup pour votre implication et vos conseil qui mon bien aider.
    Bonne journée à vous.

  3. #33
    Tehte

    Re : Panne combiné Panasonic

    Ha oui, je me suis trompé sur le montant de la résistance de dégivrage, elle valait 53€ et non 78€.
    Voilà.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Combiné téléphone sans fil PANASONIC KX-TG7120Fr en panne
    Par prasatti dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2015, 16h43
  2. [Blanc] Panne HT Micro-Ondes Combiné Panasonic Dimension 4[résolu]
    Par jpjcb66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2010, 14h23
  3. [Brun] combiné dvd/magnetoscope panasonic
    Par michelduc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2009, 09h35
  4. [Blanc] Panne four combiné Panasonic NN-D801-851-501-551
    Par invite0e0c7085 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 10h07
  5. [Blanc] pb four combiné panasonic NN-A811A
    Par invite5c8eef92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2008, 22h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...