Bonjour,
J'ai un soucis de chauffage suite à une bricole que j'ai effectué sur mon réseau
Voilà je suis en pleine rénovation, et hier j'ai supprimé une partie du réseau, 2 radiateurs enlevés, j'ai coupé les tuyaux d'arrivée et de retour (2x7 metres), les ai chauffés au rouge aplatis et soudé car je souhaite passer en chauffage par le sol sur 2/3 de la surface de la maison.
Après ca j'ai rechargé le circuit en eau à 1,5bars , mais contrairement à d'habitude je n'ai pas entendu le purgeur auto du ballon tampon se mettre
j'ai relancé la pompe à chaleur, elle chauffe bien l'eau, les 2 tuyeau qui vont au ballon tampon sont chaud.
Par contre la circulation n'a pas l'air de se faire de l'autre coté du ballon, les tuyeaux de l'autre coté du ballon sont tiedes pour celui du bas et froid pour celui du haut.
Le circulateur se met bien en route, je n'ai rien noté de particulier sur le reste du circuit qui est en derivation pour tout les radiateurs.
Est-il possible que ce soit mon purgeur auto qui soit hs?
Il doit y avoir beaucoup d'air dans le circuit, j'ai ouvert toute les vis de purge des radiateurs, l'eau coule, le ballon tampon etant le point haut du circuit c'est celui la que j'aimerais purger mais je ne sait pas si je peux simplement devisser le purgeur auto sans crainte?
Merci d'avance
Nicolas
-----