Bonjour à tous
Il y a quelque temps vous m'avez aidé à résoudre mon problème de perte mémoire sur mon ampli Harman Kardon AVR 4500 et l'aide avait été positive puisque dépanné par le remplacement d'un condo fatigué sur carte afficheur, et je vous en remercieD'ailleurs c'était quand ???? ah cette mémoire !!!
Aujourd'hui je vous sollicite de nouveau pour un autre problème.
Je sais certains diront que c'est une rougne, un dinosaure, du vintage !!! serte mais c'est une grande histoire d'amour entre nous donc je n'ai pas envie de m'en séparer
Donc ma panne est la suivante :
Lorsque je sort mon ampli de veille par le stand by il s'allume, l'afficheur fait son travail puis le tout se remet en stand by au bout de 5 seconde car pas d'auto maintien de l'alim !
J'ai fait des recherches sur le net et impossible de trouver les schémas électriques de ce modèle.
J'avais commencer ma recherche de panne avec les schémas de l'AVR 2550 pensant que la différence se situerait uniquement sur la puissance mais rien que sur la partie poussoir stand by les repérages sont différents et l'implantation aussi donc j'ai stoppé ....
Ce que j'ai fait jusqu’à maintenant c'est un bon dépoussiérage, déconnections et reconnections de tous les connecteurs avec nettoyage au diélectrique, contrôle visuel des condos en premier et recherche de composant cramé ... si je vous sollicite c'est que j'en suis au même point ...
Maintenant je n'irai pas plus loin sans schéma électrique.
Quelqu'un a-t-il ça en stock ? ou quelqu'un a-t-il déjà été confronté à la même panne ?
Toute échange est le bien venu.
d'ici là portez vous bien
Au plaisir
Gib's![]()
-----