[Blanc] Lave vaisselle SIEMENS SN26M283FF. Programme réinitialisé si coupure secteur ou ouverture de porte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle SIEMENS SN26M283FF. Programme réinitialisé si coupure secteur ou ouverture de porte



  1. #1
    zub'

    Lave vaisselle SIEMENS SN26M283FF. Programme réinitialisé si coupure secteur ou ouverture de porte


    ------

    Bonjour à tous,

    Sur mon lave vaisselle SIEMENS SN26M283FF, je constate depuis peu le problème suivant :
    S'il y a une microcoupure secteur, ou une ouverture de porte en cours de cycle, l'avancement dans le programme était jusqu'alors sauvegardé et restitué.
    Depuis peu, de manière aléatoire, au lieu de se poursuivre il est quelquefois réinitialisé au début du programme.

    Je m'en suis aperçu parce que, ayant des soucis de séchage (résolus depuis grâce à l'aide de ce forum) j'ouvrais la porte en cours de cycle pour vérifier niveau d'eau et séchage...

    Je ne sais pas comment est faite cette sauvegarde (batterie EEPROM... ?) et où se trouve le composant qui la gère.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Lepchris39

    Re : Lave vaisselle SIEMENS SN26M283FF. Programme réinitialisé si coupure secteur ou ouverture de po

    Bonjour,

    ou capa...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Porte de Lave vaisselle SIEMENS bloquée
    Par Lehcim91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2018, 18h36
  2. [Blanc] Lave vaisselle Bosh ne détecte plus l'ouverture de la porte
    Par Hahahihihehe dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2015, 11h54
  3. [Blanc] Ouverture de la porte lave vaisselle ATOLL
    Par abracadabra75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2011, 00h00
  4. lave vaisselle Schltes pb ouverture porte
    Par invitee8f52477 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2007, 17h11
  5. remontage porte lave vaisselle siemens
    Par invite51d8e2e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...