Bonsoir,
J'ai un lave-linge Beko à hublot (de 3 ans) qui fuit depuis quelque temps.
Cela a commencé par une fuite du dessous de ma machine (plus vers l'avant, côté droit) où je retrouvais de la lessive dessous après qu'elle ait tourné. Cela de manière irrégulière.
Hier soir j'ai préparé une machine et mis la lessive (sans lancer cette machine) et ce matin j'ai retrouvé une flaque de lessive (sans que ma machine n'ait tourné !). Et le réservoir de l'adoucissant était vide.
Ce soir je lance une machine avec le linge et je constate de nouveau cette fuite.
J'ai ensuite décidé de lancer une machine à vide avec seulement du vinaigre blanc pour "la décrasser". Je constate qu'il y a une formation de flaque de vinaigre blanc avant même que ma machine n'ait tourné ! Toujours par le dessous de la machine (vers l'avant sur la droite). Et là la machine tourne à vide quand même. Vraie grosse fuite cette fois-ci ! Avec de l'eau en plus du vinaigre blanc. Toujours par le dessous.
J'ai regardé le filtre qui est situé sur l'avant de la machine, côté droit et en bas. Celui-ci n'était pas particulièrement sale...
Auriez-vous des conseils ? Car là je ne sais vraiment pas quoi faire ! Et je ne suis pas très bricoleuse :'(
-----