[Thermique] problème sur Saunier Duval SD 223c qui ne démarre qu'en tirant de l'eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème sur Saunier Duval SD 223c qui ne démarre qu'en tirant de l'eau chaude



  1. #1
    inviteccbbcfef

    problème sur Saunier Duval SD 223c qui ne démarre qu'en tirant de l'eau chaude


    ------

    Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

    J'ai donc un pb avec une Saunier Duval SD 223c.

    Comme les radiateurs étaient froids, j'ai refait une mise en service et fais les contrôles nécessaires : pression OK, électricité OK, pompe OK.

    Lorsque j'allume la chaudière, que je la mets en position ouvert, la pompe se met en route mais la chaudière ne chauffe pas alors que les radiateurs demandent du chauffage et que je règle l'aquastat à fond.

    Par contre, si je demande de l'eau chaude à un robinet, la chaudière se met à chauffer et les radiateurs également.

    Lorsque je coupe l'eau chaude , la chaudière continuer à chauffer et s'arrête quand la température de consigne des radiateurs est atteinte.

    A partir de là, la chaudière fonctionne normalement et au bout de quelques minutes, elle ne redémarre pas, même si la pièce est froide et que je tourne l'aquastat à fond. Elle ne redémarre que si je demande une grande quantité d'eau chaude à un robinet.

    Merci de votre aide, je suis désemparé.

    -----

  2. #2
    despro

    Re : problème sur Saunier Duval SD 223c qui ne démarre qu'en tirant de l'eau chaude

    Il faut tester l aquastat sonde et en dernier circuit régulation ta 223 doit avoir une vingtaine d année.. A toi de voir.

  3. #3
    passelaigue

    Re : problème sur Saunier Duval SD 223c qui ne démarre qu'en tirant de l'eau chaude

    bonjour,
    voir la ctn chauffage qui se trouve sur le côté du corps de chauffe
    tant que vous y êtes changer les deux (chauffage et sanitaire),ne pas avoir peur de mettre de la patte blanche
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] [Thermique] [Saunier Duval F25] bruit de sirène en tirant de l'eau chaude
    Par milo38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2017, 21h55
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval SD 223C : pb ECS pas assez chaude + pas ecs en position été
    Par invite1c0a7798 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2010, 08h36
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval 223C : problème de circulateur ? !
    Par invite93cb771b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/05/2010, 16h57
  4. probleme chaudiere saunier duval sd 223c
    Par invitef18a23bd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2008, 21h34
  5. [Thermique] eau chaude chaudière Saunier Duval 223C
    Par invite205a968c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2007, 18h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...