Bonjour,
J'ai acheté un frigo d'occasion en janvier 2019, il a très bien marché pendant tout son temps d'utilisation, mais mon rythme de vie fait que j'ai du l'éteindre pendant 3 semaines (du 16 février au 8 mars) (je suis en alternance et ne vis qu'un mois tous les deux mois dans mon appartement)
Je l'ai juste mis sur zéro et pas débrancher (il est encastrable donc la prise est galère à atteindre)
Or, quand je suis revenue ce vendredi, je l'ai réactivé. La lumière marche et il fait le bruit caractéristique d'un frigo en fonctionnement. Le lendemain matin, j'ai remarqué qu'il n'était pas plus froid, j'ai attendu le début d'après midi, ai fini par le sortir, constaté que le compresseur est brulant (je peux à peine poser ma main dessus).
Je m'y connais pas donc j'ai décider de l'éteindre et de le débrancher, j'ai attendu que le compresseur refroidisse pour le relancer, il a tourné toute la fin d'après midi et toute la nuit, et ce matin, il n'avait toujours pas rafraichit...
Pourtant, j'entends le bruit du frigo qui tourne (il n'a pas fait de pause depuis que je l'ai relancé)
Je ne m'y connais pas, je ne connais ni l'age, ni la référence du produit vu que je l'ai acheté d'occasion (et je ne sais pas si je peux retrouver cette référence sur le frigo)
Pour le compresseur, la ref doit être TLY4KK.2
Bref, est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut-être? de comment règler le pb? Ou bien, c'est mort, le frigo est fini (et dans ce cas, pour quelle raison, histoire que j'évite de faire la même erreur avec le prochain...)
Merci!
-----