[Blanc] Message sur tv TCL 55DP603
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Message sur tv TCL 55DP603



  1. #1
    jeanda

    Post Message sur tv TCL 55DP603


    ------

    Bonjour,

    Il y a régulièrement ce message (Continuer en mode magasin ou changer de mode) ensuite il indique comment revenir au mode maison, es ce normal?
    Perso je pense que peut être que le téléviseur fait des mises à jours seul comme un grand, quelqu'un peut-il me rassurer ou es ce que je dois contacter le service dépannage car je suis sous garantie... Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    Fareinheit76

    Re : Message sur tv TCL 55DP603

    Bonjour
    Essayer ça
    Changement au mode Magasin ou Maison
    1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la télécommande, sélectionnez Settings > System > Location (Réglages > Système > Lieu) et appuyez sur OK/>pour accéder.
    2. Appuyez sur (flèche du haut) (flèche du bas) pour sélectionner Home (Maison), Shop (Magasin) ou Shop with demo (Démonstration en magasin) et appuyez sur OK pour confirmer.
    3. Appuyez sur EXIT ou MENU pour fermer le menu.

    Vous pouvez consulter cela page 14 du lien ci-dessous (ce n'est pas le même TV mais cela doit être semblable)
    https://fc.darty.com/notices/DOCUMEN...33_NOTCOMP.pdf
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  3. #3
    jeanda

    Re : Message sur tv TCL 55DP603

    Re:

    Oui c'est ce que je dis dans mon post, je suis la procédure mais le message revient régulièrement c'est pas que ça me gêne dans le fond j'espère juste que c'est une mise à jour et non une futur panne lorsque je ne serai plus sous garantie.. j'ai juste besoin en fait d'une confirmation.

  4. #4
    Fareinheit76

    Re : Message sur tv TCL 55DP603

    Je ne pencherais pas pour une mise à jour aussi fréquemment
    Vous devez suivre la procédure afin que cela n'apparaisse plus une fois pour toute à mon avis
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanda

    Re : Message sur tv TCL 55DP603

    Re:

    Merci Fareinheit76 de vous intéresser à mon problème c'est vraiment aimable à vous, mais j'ai une impression, soit je m'exprime mal, soit vous ne m'avez pas bien compris.... La procédure je la suis à la lettre chaque fois que ce message apparait environ tous les 8 à 10 jours... je pense que je vais contacter le magasin ou je l'ai acheté peut être sauront-ils me renseigner mais j'en doute... c'est pour ça que je poste ici...

  7. #6
    Fareinheit76

    Re : Message sur tv TCL 55DP603

    La procédure je la suis à la lettre chaque fois que ce message apparait environ tous les 8 à 10 jours
    Là c'est plus clair
    Effectivement pas normal ça , pas suite à une combinaison de touches de la télécommande ?
    Il n'y a pas de courage sans peur .

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2013, 13h20
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2011, 12h47
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 13h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...