Bonjour,

Mon lave vaisselle affichait l'erreur 03 en faisant clignoter les voyants.
J'ai vérifié la résistance qui indiquait zéro.
Je viens de la changer.
Avec la pièce un mot disait de lancer une phase de test pour calibrer la resistance.
La phase de tests (appuis 5 fois sur start) se lance bien.
1 allumage successifs des voyants, j'appuie sur start pour passer au 2eme, verification de la thermistance, le voyant reste fixe = correct, j'appuie sur start pour passer au 3, controle vidange qui se passe correctement.
J'appuie encore sur start pour passer au 4, controle du remplissage EV1 et anti fuite, la machine se remplit d'eau le voyant est fixe c'est bon, il est indiqué que le defaut de remplissage est detecté au bout de 3 minutes.
Le probleme c'est qu'en fait ce test lance le programme de lavage, et ça ne continue pas les 5 autres phases.
Si j'appuie sur start pour passer au test suivant, ça stoppe juste le programme.
Et du coup le lave vaisselle ne chauffe pas et ça s'arrete avant la fin du cycle comme avant le changement de resistance en erreur 03.

Donc est ce que le probleme de chauffage peut venir d'autre chose que la résistance ou bien est ce l'impossibilité de finir les tests qui pose problème et dans ce cas comment finir les tests ?

Merci pour vos conseils.