[Blanc] lv wirpool adp6950
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lv wirpool adp6950



  1. #1
    alain1334

    lv wirpool adp6950


    ------

    salut ce lave vaiselle me rends fou ,la panne programme rapide 40mn 40degre il vidange la cuve,puis prends l eau ok,ce met en cyclage environs 2mn puis il s arrete rien sur bandeau pas de courant arret total,aucun code defaut ne s affiche ;j ai changé relais 10a de pompe cyclage sur carte commande c est pareil,j ai jetter un œil sur pompe de cyclage aucun transistor hs sur les 6 ,condos ok diodes aussi je ne vois rien d anormal quelqu un a déjà eu ce probleme,car changer la pompe de cyclage c est bonbon ,et si c est la carte?peut on m aider car la je seche merci a +

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : lv wirpool adp6950

    Bonjour,
    donnez avant tout le code service de votre produit
    qui commence par 85 et comporte 12 chiffres
    il est mentionné sur l'étiquette collée sur le coté latéral droit de la porte
    perso je songe a un souci sur l'aimant rotorique de la pompe de cyclage (fendu)
    ou un jeu sur le siège qui porte l'axe de l'aimant rotorique
    mais on avisera une fois le code fourni
    a vous lire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    salut voici le code apc 851194529970,quand j ai demonté le cache noir pour verifié le circuit de commande pompe j ai pas fait attention a l aimant ,j ai verif bobines de mémoire 25ohm partout ,tu penses la pompe ,tu veux une photo ,si changement combien et on doit changer avec le bloc resistance ,je viens d essayer sans branchement resistance idem cela coupe a2mn de cyclage, c est quoi la secu ? ctp parceque j ai rien plus de courant merci a+

  4. #4
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    re salut je me suis focalisé sur la pompe de cyclage ,je l ai redemontée et je l ai desacouplée; soit separée de la resistanceet durite et oh surprise une envelope de dosette se trouve dans les pales de la pompe, soit je la nettoie et vais faire un essais ,elle a du jeu au niveau de l axe un peu vertical et un peu plus horizontal ;merci pour le guidage ,je vais essayer de mettre une photo ,en esperant que cela fonctionne a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    Nom : IMG_20190501_190114.jpg
Affichages : 69
Taille : 79,0 Koci joint photo

  7. #6
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    re le test a donner durée de cyclage plus longue ,mais cela a coupé a nouveau plus rien zut,peut etre trop de jeu il faut la changer!! quel est ton avis merci a+

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : lv wirpool adp6950

    rer,
    la pompe de cyclage est a remplacer mais pas que cela
    elle sera a remplacer avec modification
    a savoir monter ces 2 ensembles :
    https://www.cyberpieces.com/lavage/l...010518499.html
    car l'élément chauffant comme signalé avait un souci de conception qui a entrainé la modification
    ensuite la pompe elle même
    https://www.cyberpieces.com/lavage/l...140102395.html
    tout est expliqué sur le site
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    salut j ai vu qu apparement il y a des défauts ,et c est le client qui va payer la facture ce lave vaiselle a peu servit,j ai un doute sur la pompe car j ai 5 fils ,2 la puissance le 220v et un connecteur avec 3 petits fils la commande de pompe sur le kit remplacement la pompe 2 fils !!!,la resistance etant bonne 25ohm le mieux reprendre la pompe seule ,moins cher, le kit il y en a pour 150 ,a ce prix on a un lave vaisselle d occase ,peux tu me dire ou trouver la pompe seule au moins cher,merci pour ton aide a+

  10. #9
    alain1334

    Re : lv wirpool adp6950

    bonjour soit j ai changé que le moteur pompe cyclage a l identique,le lv a fini cycle test j ai mis un trempage et la rebelote il s est eteint en cours plus rien bandeau ,il faut attendre un peu ,pui repart sur cycle test ,le voyant depart clignote mais quelque soit le programme il s eteint en cours de cycle,que deduireje n en peu plus!!!merci de toute aide a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pas d'affichage sur LV Whirlpool ADP6950
    Par djo1780 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2015, 11h09
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP6950 code erreur F6 ? [Résolu]
    Par lejeannot dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2014, 07h50
  3. [Blanc] whirpool adp6950 FB/F6 -- Pensez au bouton ANNULER
    Par tilo38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2014, 21h48
  4. [Blanc] panne Fb LV whirlpool ADP6950
    Par cpalperou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2014, 15h02
  5. [Blanc] LV Whirlpool ADP6950 : erreur F3 ?[résolu]
    Par cpalperou dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/03/2013, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...