Bonsoir
Hier soir j'ai ressorti d'un carton oublié lors du dernier déménagement un ampli NAD 3020, en projetant de l'utiliser pour l'installation "son" du bureau.
Je branche tout, un vieux lecteur CD Yam ressorti aussi d'un carton oublié en entrée, une vieille paire de Sampan 311 en sortie et j'essaye.
Et là, un son ridicule faible mais volume à fond.
Plus bizarre un son faible (mais non nul) volume au minimum. (alors que je me souviens bien qu'il ne sortait rien de rien volume au mini la dernière fois que je l'ai utilisé, en 2014 - juste avant de déménager).
Cet intégré possède des "shunt" entre les parties préampli et ampli (c'était la mode à l'époque; pas d'entrée "PA direct" commutable comme maintenant), donc en testant séparément les parties preamp et ampli, pas de doute, c'est la partie préampli qui déconne. (la source a été testée séparément - les enceintes aussi bien sur).
Il était tard, et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bête pour investiguer plus, (faut que je trouve un schéma de toute façon - et quand j'e cherche un, je ne tombe que sur des sites douteux avec force avalanches de pubs) mais par quoi commencer ?
-----