Bonjour,
avant tout, merci à tous ceux qui passent une partie de leur temps à répondre aux difficultés que certains peuvent rencontrer. J'ai déjà trouvé plusieurs réponses à des problèmes personnels.
J'ai un lave vaisselle Whirlpool 8545 852 29811, qui a du s’arrêter en-cours de lavage car le disjoncteur était passé sur off, et il y avait de l'eau stagnante et une vaisselle sale. Le voyant vert 'Départ' clignote 3 fois: problème de chauffage.
J'ai appuyé 5 secondes sur 'départ', ai relancé 1, puis 2 fois un programme. Le dernier a du s’arrêter en route, car la vaisselle n'était pas complètement propre, mais chaude cette fois, peut-être 40°, mais certainement pas pas à 70° et il n'y avait pas de buée, mais plus d'eau il me semble.
Le LV étant encastré, j'ai pu accéder par le dessous, mais ça n'a pas été évident de tester la résistance, et la sonde de température, qui fonctionnent.
J'ai depuis retenté de la faire fonctionner (même si je n'avais rien solutionné), en appuyant 5 secondes sur 'départ' pour une trempage. 1 min après, toujours 3 clignotants du voyant. Et en mettant intensif, le programme s'arrête quand il passe au lavage.
Je ne vois pas où se trouve la carte, j'imagine qu'elle est dans la porte ? Ou dois-je démonter mon LV pour y avoir accès totalement ?
Pour la filerie, rien de visible, mais ayant accès que part un petit coté, je ne vois pas bien tout.
Merci d'avance pour vos pistes...
-----