Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques avis, je suis parti pendant quelques jours en vacances et à mon retour j'ai eu la surprise de trouver un mot de grdf m'indiquant qu'ils étaient intervenu (avec les pompiers) suite à un appel des voisins pour fuite de gaz, au final, il ne s'agissait pas d'une fuite de gaz mais d'une fuite d'eau ( c'est le bruit qui a fais peur aux voisins) , le technicien grdf a donc coupé l'arrivée d'eau, quand à moi, j'ai fais intervenir un technicien veolia, il a repéré la fuite au niveau du compteur qui se trouve sur la voie publique et l'a donc changé, sur ce point il n'y a plus de problème plus rien ne fuit, par contre, depuis la coupure d'eau, il y a un fort sifflement au niveau du chauffe eau lorsque je tire de l'eau chaude, le sifflement est constant et il ne survient pas lorsque je tire uniquement de l'eau froide, le sifflement est vraiment fort et c'est assez pénible de se laver dans ces conditions (le chauffe eau est dans la salle de bain), concernant le chauffe eau il s'agit d'un chauffe eau 200L vertical, il viens de Brico Dépôt et pas de marque particulière que je sache. En espérant que ces infos vous suffiront pour m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance
-----