[Blanc] Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68



  1. #1
    discus2607

    Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68


    ------

    Bonjour,
    Je viens vers vous car mon LV viens de me lâcher. En cours de lavage, celui-ci s'arrète et me m'affiche un robinet qui clignote.
    Mon erreur est que j'ai démonté la porte car j'avais une fuite a ce niveau la et au moment du remontage j'ai débranché un connecteur que j'ai rebranché mais malheureusement pas la ou il fallait. Grosse erreur de ma part mais car quand je m'en suis aperçu, trop tard le LV avait déjà était rebranché électriquement. Et maintenant après remise en place de celui-ci, le Lave Vaisselle ne se mets plus en route, plus d'affichage et ma pompe de vidange se mets en route en permanence et ce même avec la porte ouverte. Je pense que la carte de puissance à du prendre un coup. Quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà eut cette panne et qu'elle pièce il à changé.
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Lepchris39

    Re : Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68

    Bonjour,

    Commencez par vérifier si le système anti débordement n'est pas en fonction ( eau sous l'appareil, dans le socle)

  3. #3
    discus2607

    Re : Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68

    Bonjour,
    Merci pour la réponse mais le système anti débordement concerne le fait que le robinet s'affiche mais depuis le mauvais branchement du connecteur plus rien ne s'affiche sur l'afficheur et la pompe se mets en route en permanence. Avant mon erreur, le cycle commencé sans problème et s'arrétait après un certain temps. Je recherche d'abord la réparation de l'affichage avant de réparer la 1ère panne.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68

    Bonjour,
    je crains fort que le module soit a remplacer vu le comportement de la machine
    a mon avis votre lv a la référence qui est erronée a revoir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    discus2607

    Re : Lave Vaisselle Bosch SMV69N70EU/68

    Bonjour,

    Effectivement c'est bien le module qui est hs ainsi que le module d'affichage. Le cout des réparations étant trop onéreux carte à + de 250€ et module d'affichage à + de 80€, je préfère investir dans un nouveau lave vaisselle.
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code Erreur E31 lave vaisselle bosch et vaisselle sale[résolu]
    Par meninbike dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/01/2018, 10h10
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2016, 17h43
  3. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SGS53E72 laisse la vaisselle sale ! [Résolu]
    Par Dav87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/12/2014, 22h12
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2014, 21h18
  5. [Blanc] Lave vaisselle Bosch sgv46m03ep lave et sèche mal, arrêts de cycles...
    Par inviteaf4d713a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2013, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...