[Blanc] Four Samsung CE-137NT
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Samsung CE-137NT



  1. #1
    Fnourry

    Four Samsung CE-137NT


    ------

    Bonjour à tous,
    tout d'abord, merci à tous ceux qui alimentent ce forum, grâce à vous, j'ai déjà pu faire remarcher un four avec un sèche-cheveux (ma copine n'en revient toujours pas).

    J'ai aujourd'hui un problème avec la fonction préchauffage de mon four Samsung CE-137NT qui ne marche plus (le grill, le micro-onde et la chauffe normale sont ok). Il faut au moins 20 min pour atteindre les 220°C. J'ai ouvert la bête et regarder rapidement les fusibles mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
    Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour aiguiller mes recherches, sachant que je n'y connais pas grand chose? Je poste une photo au cas où:

    Nom : IMG_20190502_131620.jpg
Affichages : 57
Taille : 177,2 Ko

    A noter: j'ai déjà du changer le fusible en verre de 15A plusieurs fois (la dernière fois, c'était il y a plus d'un an). La carte imprimée est d'ailleurs un peu noircie en dessous.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Four Samsung CE-137NT

    Bonjour
    Si les fonctions de chauffage du four fonctionnent séparément,la panne se trouve sur l'électronique (microprocesseur en défaut par exemple)
    Si vous le pouvez faites des photos de bonne qualité de la carte électronique recto-verso.

  3. #3
    Fnourry

    Re : Four Samsung CE-137NT


Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 11h45
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par timalpipo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 13h20
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM : dysfonctionnements ! [résolu]
    Par invitecdc15206 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2011, 09h13
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...