Bonjour,
Depuis quelques temps j'avais de l'eau qui coulait dans la cuvette du wc. La fuite était très légère. Pensant que cela était dû au joint du mécanisme de chasse je l'ai remplacé par un nouveau (avec la même référence). Bizarrement, non seulement cela n'a pas réglé le problème, mais la fuite a ensuite été plus importante. Je joins quelques photos. Je me demande s'il ne faut pas que le petit levier rouge (qui se trouve dans la partie inférieure et qui relève la soupape quand on déclenche la chasse) soit inséré entre les deux encoches que l'on voit sur l'autre photo juste à côté du joint. Cela me semblerait normal, mais le problème est que malgré tous mes efforts je n'arrive pas à l'insérer. Est-ce qu'il faut pour y arriver démonter également la partie du bas? Par ailleurs depuis que j'ai démonté le système la petite chasse ne fonctionne plus (pour la petite chasse il fallait appuyer une deuxième fois sur le bouton poussoir). Je me demande si ce n'est pas non plus parce que le levier rouge n'est plus encastré.
Merci d'avance pour vos bons conseils!
20190514_095822.jpg20190514_095934.jpg20190514_100028.jpg
-----