[Blanc] probleme chasse d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme chasse d'eau



  1. #1
    invited2266cbb

    Post probleme chasse d'eau


    ------

    Bonjour,

    J'ai un souci au niveau de ma chasse d'eau que je dois remplacer si je veux pas raquer 180 euros pour qu'on vienne le faire à ma place.
    Voilà donc. Mon système de vidage est composé d'un poussoir qui actionne un levier quand on tire la chasse. Le levier doit normalement se lever quand on tire la chasse, permettant ainsi l'ouverture des "vannes" en bas du réservoir, pour ensuite redescendre immédiatement. Or, il ne redescend plus quand on appuie sur le poussoir ce qui fait qu'on doit le faire soi-même.
    Faut-il donc remplacer le système de vidage et pq refuse-t-il de descendre alors qu'il a tjrs bien marché ?

    Par ailleurs, le flotteur a une fuite puisque un petit jet d'eau jaillit hors de celui-ci lorsque le réservoir se remplit. Plus de fuite lorsque le réservoir est plein.

    Enfin, peut-on remplacer un système de chasse d'eau par un autre?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme chasse d'eau

    bonjour,
    pas mal de systemes sont interchangeables et se vendent complet ce qui vous permet de remplacer le tout pour un prix correct .
    quand a la somme demandée par un installateur, veuillez consulter la charte qui precise que ce forum n'a rien a voir avec les prix pratiqués et que denigrer un installateur n'est pas autorisé surtout lorsque cela ne peut se justifier
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited2266cbb

    Re : probleme chasse d'eau

    Merci de votre réponse.
    Désolé pour l'annonce du prix, je n'avais pas vu qu'il n'était pas possibe d'en parler.

Discussions similaires

  1. chasse d'eau wc problème de pression ?
    Par yannouch88 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2009, 08h35
  2. Mécanisme à économie d'eau possible sur cette chasse d'eau?
    Par paleolisou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/02/2009, 20h55
  3. [Divers] Problème de chasse d'eau
    Par Bresilinho dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2008, 17h36
  4. [Blanc] Probleme chasse d'eau
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2007, 16h38
  5. problème chasse d'eau
    Par michelsomers dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...