[Blanc] Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125



  1. #1
    Nesseuh

    Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125


    ------

    Bonjour à tous.

    Voilà mes parents ont eu une fuite avec leur lave linge (INDESIT IWC 6125) et je me suis aperçu que c'était le joint qui était percé (j'en ai aussi profité pour changer les charbons vu qu'ils étaient pratiquement mort).
    Du coup j'en ai acheté un neuf. Je le remets bien en place comme était l'ancien, j'ai fait bien attention qu'il soit bien "clipsé" à la cuve j'ai aussi mis un peu de liquide vaisselle pour qu'il y aille plus facilement.

    Bref je remonte tout correctement mais le lave linge se met à fuir devant au milieu en dessous du contre-poids lorsqu'il essore assez vite (quand il tourne normalement, rien ne fuit).
    Je me suis dit que je l'avais mal mis mais j'ai tout enlever et remis mais toujours le même soucis. J'ai bien mis le joint à l'endroit et le "petit trou" en bas.


    Voilà je sèche j'ai jamais eu ce soucis sur les quelques dizaines que j'avais déjà changé sur d'autres machines et même malgré l'avis de quelques amis, personne ne sait donc je fais appel à vous si quelqu'un à une solution miracle. Mes parents n'ont pas beaucoup de sous et ça m'embêterait d'avoir acheté le joint et les charbons pour rien.



    Je vous remercie d'avance.

    -----
    Dernière modification par Nesseuh ; 20/05/2019 à 14h49.

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125

    bonjour
    il arrive sur ces appareils que la cuve soit fissurée au niveau des supports du lest avant.

  3. #3
    Nesseuh

    Re : Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125

    Merci d'avoir répondu.

    Du coup faut que je désosse toute la machine pour voir si c'est fissuré ? Car je pense que c'est derrière le contre-poids qui n'est pas du tout accessible...
    Si c'est fissuré on a acheté le joint et charbon pour rien ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125

    pour effectuer un bon diagnostique,il faut sortir la cuve du chassis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nesseuh

    Re : Problème fuite lave linge INDESIT IWC 6125

    Oui c'est ce que je pensais, merci.

    Parce qu'un collègue m'a dit des fois, ça lui est arrivé, le fait de mettre le joint de haut en bas il y a des chances qu'il s'étire mal et qu'il valait mieux commencer par en bas mais bon l'un ou l'autre ça le fait quand même.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge INDESIT iwdc 6125
    Par gwadfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2017, 19h42
  2. [Blanc] Fuite eau lave linge Indesit witxl109(ex)
    Par invite53a37e41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2009, 10h04
  3. [Blanc] Fuite lave linge indesit wie12
    Par forplatina dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2008, 14h13
  4. fuite d'eau , lave linge indesit
    Par invitee4c40043 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 10h20
  5. Fuite avec un lave-linge Indesit w 105
    Par invite6895ba78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2006, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...