Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, et j'avais besoin d'un avis, ou de conseils, ou de paroles rassurantes sur ce qui m'est arrivé avec mon four à micro-onde tout à l'heure car je ne m'y connais absolument pas.. Tout à l'heure, j'ai fais chauffer un peu de beurre pour le faire fondre dans un ramequin en verre, je ne l'ai pas couvert je precise, et j'ai directement mis au four à micro-onde pour 10 secondes de chauffe, mais le four à micro-onde a commencé à émettre de grosses explosions à l'intérieur, puis carrément des FLAMMES !! on a bien cru que le four à micro-onde allait exploser devant nous, il y avait carrément du feu ! On a réussi à l'eteindre, et ca sentait le brulé du coup... Est-ce deja arrivé à l'un de vous recemment ou il y a longtemps ? Ou a quelqu'un de votre famille S'il vous plait ? A quoi cela a pu etre dû à votre avis... J'ai peur car je me demande si c'etait une explosion d'ondes, ou un choc d'ondes, ou je ne sais pas ??? (je ne m'y connais pas du tout), du coup ca me fait flipper car nous étions à coté du four à micro-onde, pensez vous que ca a pu nous donner quelque chose ? un choc d'onde dans le corps ? enfin que cette explosion a eu un impact sur nous ? Si vous avez deja eu ca, ou si vous vous y connaissez, j'attends vos réponses...Je vous remercie !!
-----