Bonjour , le père d'un ami a un vieux ampli Scott model A417 de 1977 ( si il ne se trompe pas ) . Il voudrait le refaire fonctionner mais le problème est que le fusible de la sortie audio du coté gauche grille .
J'ai donc démonter l'ampli et en suivant le circuit de ce fusible jusqu'à la carte , je me suis rendue compte qu'une résistance de ce coté était HS ( cramé ) .
Comme on peut le voir sur la photo , on voit très bien que le coté gauche du circuit imprimée et identique au coté droit ( partie entouré en rouge et bleu )
1.jpg
Et on voit très bien sur cette photo que cette résistance est cramé ( entouré en rouge ) .
2.jpg
Et ensuite voila une photo de l'autre coté de la carte , ou l'on peut voir la même résistance en bon état ( entouré en bleu ) .
3.jpg
Sur cette résistance il y a un " code couleurs " : bleu/gris/noir/or , et je ne me rappelle plus a quoi cela équivaut .
Il me faudrait donc changer celle ci .
J'ai donc deux questions , que doit je écrire comme recherche pour trouver cette résistance sur internet ?
Et deuxième question , est ce que la résistance a cramé toute seule ou est ce que le problème est ailleurs et a fait cramé cette résistance ?
merci d'avance .
-----