Bonjour
Je possède un téléviseur LG , modéle 43LF5400.
Je trouve que la qualité du son n'est pas très bonne. Pour les informations cela est bien, mais pour le visionnage d'un film, c'est franchement mauvais, ce qui rend l'audition difficile ou pour le moins désagréable. Je ne recherche pas une qualité auditorium mais tout de même.
Aussi pour tenter de l'améliorer , je souhaite optimiser les réglages audio qui sont proposés dans le menu du téléviseur. Pour cela je souhaiterai avoir quelques précisions de votre part.
J'ai les réglages suivants, et si vous pouvez m'éclairer sur ce qu'il pourrait apporter , notamment pour les films.
- Effet sonore , plusieurs possibilité voix nette 1 ou 2 ou 3 ou arrêt? A quoi correspond ce terme voix nette? quelle action a ce réglage?
- Egaliseur , il y a différent réglage de fréquence avec + ou - . Quelle action ont ces réglages de fréquence 100 Hz ; 300 Hz ; 1KHz ; 3 KHz ; 10 KHz . Quelle correspondance?
- Que veut dire réglage synchro AV ? option Marche ou Arrêt?
- Qu'est ce que l'option Bypass?
- sound optimizer . Quelle action du choix Normal ; ou Fixé au mur ; ou Appuyé? Sur quoi cela agit il?
- A quoi correspond volume Auto? Marche ou Arrêt?
- Quelle influence du préréglage du son ? Pourquoi préréglage? ( y a t il ensuite un réglage autre après le préréglage?) Et à quoi corresponde Standard , Musique , Cinéma , Actualité , Jeux, Sport ?
Merci de m'aider , à clarifier, séparémment, chacun de ces points, car les essais des différents réglages sur une émission ne sont pas vraiment perceptible en audition.
Bien Cordialement
-----