[Thermique] Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude



  1. #1
    Mcirakci

    Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude


    ------

    Bonjour, j’ai une chaudière saunier Duval themaplus condens f25 et j’ai un problème d’eau chaude . Quand je tire de l’eau chaude le brûleur ne ce met pas en marche on dirait que la chaudière ne détecte pas l’info mais pourtant quand je met en route le chauffage le chauffage marche sans chauffer le sanitaire donc c’est pas la vanne 3 voies . Sachant que j’ai une installation avec beaucoup de calcaire . A votre avis c’est l'échangeur a plaque qui est bouché ??? Merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    Debutant72

    Re : Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude

    Bonjour
    Généralement, l'echangeur sert à chauffer l'eau chaude sanitaire et du circuit chauffage via la 3 voie.
    Je pencherai pour une sonde de température HS.
    Tu n'as pas un affichage avec un code ou un message d'erreur ?
    Que dit la notice ?
    Un détartrage du ballon est tout à fait réalisable voire conseillé.
    A+
    Dernière modification par Debutant72 ; 08/06/2019 à 08h49.

  3. #3
    Mcirakci

    Re : Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude

    Nan justement il y a pas de message erreur qui s’affiche, je me demande aussi si le débistat n’est pas HS ? L’installateur m’a dit de faire le détartrage justement

  4. #4
    despro

    Re : Bonjour, j’ai une saunier Duval thémaplus condens et j’ai un problème d’eau chaude

    A premiere vue ton detecteur de debit ne fonctionne pas demonte le essaies de le nettoyer sinonba remplacer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Bruit Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens f25 A-1
    Par Xanuuki dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2017, 04h30
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens, F25 A/1 plus d' ECS ?
    Par Azouza dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2016, 16h45
  3. [Thermique] problème chaudière Saunier Duval THEMAPLUS CONDENS F25
    Par dollydo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2015, 20h35
  4. [Thermique] Problème d'eau chaude sur une Saunier Duval ThemaPlus C24E
    Par BTD077 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2013, 15h36
  5. [Thermique] Probleme ECS Saunier Duval Themaplus condens
    Par stephmelo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2010, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...