[Divers] Panne voiture électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne voiture électrique



  1. #1
    invitea03ef80e

    Post Panne voiture électrique


    ------

    Bonjour, voilà j'ai reçu hier un buggy électrique 12V comportant 2 batterie. Après l'avoir monté tout fonctionne parfaitement et les enfants jouent tranquillement. Je décide de la mettre charger. Le lendemain je redémarre le véhicule et là la marche arrière fonctionne correctement mais la marche avant ne fonctionne plus avec aucune vitesse (D1,2,3). J'ai vérifié tous les cosses qui sont correctement monté.

    Je ne comprends pas.. elle a à peine servi, une idée ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne voiture électrique

    bonjour Pau et tout le groupe

    rek
    Citation Envoyé par Paurek Voir le message
    ... j'ai reçu hier un buggy électrique ... Après l'avoir monté tout fonctionne parfaitement ... Je décide de la mettre charger. Le lendemain je redémarre le véhicule et là la marche arrière fonctionne correctement mais la marche avant ne fonctionne plus ... elle a à peine servi, une idée?
    Il est bien évident qu'avec "toutes" les informations que tu nous donnes, on ne peut pas avoir la moindre idée.

    Je crois noter qu'il s'agit d'un appareil neuf, donc garanti.

    Avant de faire dessus la moindre intervention, c'est au fournisseur qu'il convient de s'adresser. Toute fausse manœuvre ou modification hasardeuse pourrait faire tomber la dite garantie.

  3. #3
    Jeryko

    Re : Panne voiture électrique

    Bonjour à tous,
    Après l'avoir monté tout fonctionne parfaitement et les enfants ....
    A-t-il été bien monté ?
    En principe, sur un appareil neuf il faut toujours commencer par charger la batterie. Voir la notice.
    Si la voiture fonctionne bien en marche AR, la batterie et les cosses ne sont pas en cause !
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Panne voiture électrique

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    ... Si la voiture fonctionne bien en marche AR, la batterie et les cosses ne sont pas en cause!
    Je ne suis pas aussi affirmatif.

    Je crois me souvenir, que certains modèles comportant deux batteries, sont montés d'une drôle de façon. Là, on ne sait pas pourquoi deux batteries sont nécessaires, et à quoi elles servent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Panne voiture électrique

    L'inverseur de marche est peut-être HS.
    Photos ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  7. #6
    f6exb

    Re : Panne voiture électrique

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Je ne suis pas aussi affirmatif.

    Je crois me souvenir, que certains modèles comportant deux batteries, sont montés d'une drôle de façon. Là, on ne sait pas pourquoi deux batteries sont nécessaires, et à quoi elles servent.
    Tu veux dire une batterie ou les deux en // pour la marche arrière et la 1ère et les deux en série pour la 2è ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Discussions similaires

  1. voiture thermique / voiture électrique / voiture hybride
    Par FDFD dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 49
    Dernier message: 15/05/2019, 11h03
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 14/08/2016, 13h59
  3. panne électrique de lave vitres voiture
    Par touvamal dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2010, 20h43
  4. voiture electrique
    Par invite289aa1e3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2009, 09h29
  5. voiture électrique
    Par invitef92586a2 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2008, 00h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...