[Divers] Sony HVR-V1E écran bleu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sony HVR-V1E écran bleu



  1. #1
    moby75

    Cool Sony HVR-V1E écran bleu


    ------

    Bonjour
    je possède une caméra SONY HVR-V1E qui ne fonctionne pas quand je me met en mode en lecture .
    J'ai un écran bleu par contre quand je fais avancé la cassette tout en à la regardant je peux voir des images sur mon écran de la caméra.
    Ce que je ne comprend pas aussi c'est que celle-ci ne m'affiche plus le compteur de temps si je rembobine .
    Je soupçonne la tête vidéo mais comment en être sure.

    J'ai passé une cassette de cnéttoyage dans l'appareil mais çà n'a rien changé lorsque j'ai remis en lecture sur une cassette contenant un film.
    Si quelqu'un pourrait m'orienter et me dire ce que je dois faire.
    Faut il changer la ou les tête vidéos ou alors ces dernières sont encrassées et y aurait il un moyen efficace pour les nettoyer.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Sony HVR-V1E écran bleu

    Bonsoir,
    Avant d'accuser les têtes est-ce que la lecture sur un moniteur, une télé ou un ordinateur fonctionne ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    moby75

    Cool Re : Sony HVR-V1E écran bleu

    Bonjour
    j'ai essayé de brancher la caméra sur une TV en mode HDMI j'ai le même phénomène.
    C'est à dire que lorsque je souhaite visionner un cassette en mode lecture je vois pas d'image vidéos
    Si j'enregistre une séquence vidéo avec le caméscope celui ci se met automatique en veille et je n'arrive pas à enregistrer et il m'affiche un
    message me conseillant d'utiliser une K7 auto-nettoyante avec le code erreur CX22.
    Si ensuite j'essaye de visionner la séquence enregistrée je vois un écran bleu et ceci me donne le même résultat sur ma TV quand le caméscope est en HDMI.
    Je ne vois pas ce que cela doit être
    Merci de votre aide.

Discussions similaires

  1. Ecran bleu
    Par Lilinedu35 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2013, 16h19
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2011, 13h28
  3. [Brun] Problème ecran bleu videoprojecteur Sony VPL-CS20
    Par rel dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2009, 11h59
  4. Ecran bleu ...
    Par invite6a997ba1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2008, 19h30
  5. [Brun] Ecran Bleu sur TV SONY KV-29CL11B
    Par invite32f0016b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2008, 06h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...