[Brun] Magnétoscope Thomson VPH 6850F problème à la remise en route après des années d'inactivité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Magnétoscope Thomson VPH 6850F problème à la remise en route après des années d'inactivité



  1. #1
    worms91

    Magnétoscope Thomson VPH 6850F problème à la remise en route après des années d'inactivité


    ------

    Bonjour,

    Après 17 années de non utilisation d'un magnétoscope Thomson VPH 6850F (stocké dans une maison, à l'abris de l'humidité/froid, il fonctionnait quand on a arrêté de l'utiliser), il a fonctionné il y a 1 an pour un test sur une cassette, ensuite on l'a re-stocké, là on l'a ressorti du placard, il ne fonctionne plus

    Il s'allume correctement, on peut sélectionner les chaînes, mais lorsque l'on souhaite mettre une cassette, il se met en veille.
    Si je rallume, il continue sa mise en place de la bande, puis ça se met en veille à nouveau.

    Le magnétoscope est poussiéreux à l'intérieur (je compte le souffler à la bombe), le fusible laisse passer le courant (possible que ça ne laisse pas passez assez ? comme j'ai déjà eu sur une voiture avec un fusible empêchant le fonctionnement d'un appareil électronique), j'ai tenté avec un autre câble d'alimentation ça fait pareil.

    Avez vous une piste pour dépanner ce magnétoscope ?

    Nom : ezzz.jpg
Affichages : 464
Taille : 127,9 Ko

    Vidéo du soucis :

    https://youtu.be/rM8kt-9eRkQ

    merci

    -----
    Dernière modification par worms91 ; 14/07/2019 à 18h58.

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Magnétoscope Thomson VPH 6850F problème à la remise en route après des années d'inactivité

    Bonsoir wormz91 et tout le groupe

    Citation Envoyé par worms91 Voir le message
    ..: Après [b]17 années[\b] de non utilisation d'un magnétoscope Thomson VPH 6850F (stocké dans une maison, à l'abris de l'humidité/froid, il fonctionnait quand on a arrêté de l'utiliser), il a fonctionné il y a 1 an pour un test sur une cassette, ensuite on l'a re-stocké, là on l'a ressorti du placard, il ne fonctionne plus ...
    Après un tel stockage, je ne donne pas cher de toutes les courroies qui sont probablement cassées et bonnes à remplacer.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Magnétoscope Thomson VPH 6850F problème à la remise en route après des années d'inactivité

    Bonjour,
    Sans compter les plastiques (fabriqués par Moulinex )qui se dégradent.

Discussions similaires

  1. Remise en route après purge - fuite d'un purgeur automatique
    Par arnolem dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2015, 19h53
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2013, 16h58
  3. [Brun] k7 nettoyage bloquée dans mon magnétoscope Thomson VPH 6850F
    Par invitefb817d6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2012, 15h41
  4. [Blanc] Congélateur : Remise en route après transport
    Par miqui dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2007, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...